Après une bonne nuit de sommeil au calme de la forêt, nous nous réveillons enfin sous le soleil ! Ce n’est toujours pas la grosse chaleur, nous prenons le petit déjeuner à l’intérieur comme des bons camping-caristes… Notre truc à nous c’est normalement de profiter un maximum dehors !
Au programme aujourd’hui, le parc des légendes, anciennement le musée des chevaux de trait. Le musée a été transformé pour le rendre plus attractif pour les enfants. Nous suivons les pas de la bête du gevaudan dans le musée. Des énigmes continuent à capter les enfants. Le compteur du chat botté et les tours de magie séduisent encore un plus les enfants. À la fin du musée il y avait des jeux en bois que l’on trouvait dans les fêtes foraines d’autrefois. On s’est bien amusé !
L’apothéose c’est le parcours d’accrobranche dans le jardin du musée. Il y a plusieurs niveaux pour les enfants de tout âge. Histoire de rigoler un peu plus il y a de l’eau… Et forcément il y en a un qui s’est loupé et qui a posé le pied dedans. Le parcours donnait sur une vue panoramique.
Après le musée nous nous arrêté faire le plein d’eau. Nous n’en avions plus au robinet depuis le matin. Mauvaise nouvelle, même avec le plein rien ne sort. Il faut que je regarde demain d’où vient le problème. J’espère que c’est juste un fusible et pas la pompe. Les fusibles et la pompe sont très peu accessible, je vais galérer un peu.
Ce soir nous dormons à côté du château de Luc. Un bel endroit en hauteur. Le château est très ancien et en ruine. Nous explorons les environs demain matin.
Poster un Commentaire