Aujourd’hui le thermomètre était encore plus bas. Heureusement que le fourgon est isolé… Et puis il y a la chaleur humaine dans un petit espace. Dans la nuit des espagnols ont planté leur tente à côté de nous, au matin ils avaient leur doudoune… Les pauvres ! Bien fait pour eux quand même car ils ont fait du bruit en arrivant, laissant le moteur et les phares allumés le temps de monter leur tente,…
Pour se réchauffer nous avons fait une petite randonnée pour aller voir un menhir. La visibilité était bonne et on a bien profité du panorama ! Il n’y avait qu’un kilomètres mais comme toujours emma et Victor se battent pour venir sur mes épaules. Des gouttes de pluie, le froid, un menhir… C’est les Cévennes ou la Bretagne ici ? Sur place il y avait une cache de geocaching. Les enfants l’ont trouvée, ils étaient trop contents ! On ne pense pas toujours à regarder l’appli sur le téléphone c’est dommage parce que c’est marrant.
Nous sommes ensuite remonté un peu plus au nord, à la limite de l’Ardèche. Nous nous sommes baladé autour du lac de Langogne… Enfin pas le lac en lui même qui est énorme, mais un étang qui est de l’autre côté de la digue. Quand le soleil est réapparu les enfants ont apprécié une glace en terrasse face à l’étang.
Il y avait beaucoup de vent sur le grand lac, les kites s’en donnaient à cœur joie. Nous on cherchait plutôt à s’abriter dans les cabanes pour observer les oiseaux ! Les enfants ont réclamé à faire du Pédalo… Vu le vent je n’aurais pas eu les jambes pour le ramener !
Ce soir nous dormons dans la forêt, à la limite de l’Ardèche. Nous avons une belle vue. Pour trouver notre campement nous avons traversé une voie de vélo rail… Une idée de sortie pour les prochains jours !
Demain il fera meilleur, à priori nous irons dans un parc d’attraction sur le thème des légendes, le parc des sept lieux….
Poster un Commentaire