J3 lac de mondely

De la place et personne

 

Nous avons passé la soirée et la nuit à gimont, un peu avant Toulouse. Les enfants voulaient des jeux. Ils ont eu ce qu’ils demandaient ! Le soir et le lendemain matin ils ont pu jouer. Moi j’ai apprécié la vue sur les hauteurs de la ville.

 

Pour les enfants c’est indispensable les jeux pour le bivouac !

Nous avons ensuite repris notre route en direction de Foix pour récupérer le dernier petit vadrouilleur. Après la journée dernière au bords d’un lac nous avons voulu partager avec lui le même plaisir.

Une eau turquoise, et pas grand monde sur la plage

Nous sommes allés au lac de Mondely. Après un pique-nique et une petite glace nous avions suffisamment d’énergie pour une petite rando. Nous avons fait le tour du lac 7,5km, un peu de dénivelé et beaucoup de boues !

Un des plaisirs de la randonnée avec les enfants

Après l’effort nous avions bien mérité une baignade. Il était 18h30 mais il faisait bon et l’eau était beaucoup plus chaude. La baignade était interdite mais nous sommes des rebels 🙂 le niveau de l’eau est 2m plus bas du coup il y a moins de sable et c’est tout de suite plus profond.

Il fait chaud et l’eau est bonne !

Demain matin je ferais bien le tour du lac en courant si je suis réveillé tôt. Ils annoncent du beau temps, je pourrai faire un plouf après ! Les enfants seront bien contents aussi.

 

Nous verrons demain dans quelle direction nous bougerons. Je ne sais pas si l’article va partir ce soir, je n’ai pas de réseau… C’est beau mais c’est loin 🙂

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*