Nuit tranquille au milieu de la forêt, quelques randonneurs nous disent bonjour au petit déjeuner. On traîne un peu ce matin avant d’aller à Vulcania…
Arrivé sur place vers 11h, il y a déjà beaucoup de monde ! On nous prévient à la caisse qu’il va y avoir de l’attente aux attractions. Il y a beaucoup de visiteurs en ce moment car il y a des spectacles le soir. À ce qu’il paraît ils sont très bien alors nous ne renonçons pas ! Il faut que les enfants tiennent jusqu’à 22h pour tout voir. Pour moi aussi ça va être dur !
Le parc fait penser au Futuroscope. Certaines attractions n’ont pas changé depuis 10 ans et ont pris un petit coup de vieux technologique… Mais c’est pas si mal pour les enfants quand même. Le cinéma dynamique a bien plu au grand… Et à moi aussi !
À l’extérieur on peut voir des dinosaures animés, c’est un peu la mode dans beaucoup de parcs. Ça marche bien avec les enfants. Il y a également une petite voiture électrique autonome qui nous amène faire le tour du parc. On peut voir des jeux pour les enfants. Ils sont bien venus pour prendre l’air après avoir passé du temps à faire la queue et à regarder des écrans.
En parlant de faire la queue, ça reste correct. On passe moins de temps qu’à Disney, de l’ordre de 30 minutes. Le soir il y a moins de monde et on peut passer moins de 15 minutes à attendre.
L’entrée du parc n’est pas donnée mais en fin de compte on en a pour son argent. Il n’y a pas trop de monde et on peut profiter de pratiquement toutes les attractions. Il n’y a pas que des attractions à sensation mais aussi des animations scientifiques, des spectacles, des jeux pour les enfants… Et je confirme, le spectacle pyrotechnique le soir est top ! Bref c’est complet, intéressant. Et puis le parc est beau, bien entretenu, c’est une belle balade pour la famille.
Poster un Commentaire